Abonnez vous

 

Warsoft 38  magazine airsoft

 

Warsoft 37 magazine airsoft

 

Warsoft 36 magazine airsoft

 

Le Tour de France de G&G

le tour de france de guay guay airsoft guns magazine airsoft

Guay Guay Armament s’avère l’un des fabricants taïwanais d’airsoft guns les plus attentifs aux besoins exprimés par les joueurs. Il est, en outre, le plus dynamique sur le plan commercial, multipliant ses concours photos et vidéo au niveau mondial… et s’impliquant même dans certaines des OP égayant notre hexagone.

Ce mois de juillet voit son PDG, James Liao, accompagné de sa directrice Europe, Angela Chen, effectuer un véritable Tour d’Europe des distributeurs et revendeurs d’airsoft ! 

Au cours de la semaine qui s’achève, consacrée à la France, ils ont ainsi rendu visite aux sociétés Colombi Sports et Europ’Arm / Sport-Attitude, ainsi qu’à plusieurs magasins de la région Centre, de l’Ile-de-France et de Bretagne : AD1, JB Airsoft, Shop Gun, Zendo, Cybergun boutique Notre-Dame, etc.

A chaque visite, Jame Liao et A. Chen se sont renseignés sur les répliques préférées des airsofteurs (toutes marques confondues), leurs attentes, les besoins des distributeurs et revendeurs en pièces détachés, nécessaires de maintenance, catalogues.

Ils ont également répondu à nos questions concernant les nouveautés présentées lors de l’IWA 2012, le salon de Nuremberg. Le M1 Garand, très attendu des fans de jeu WWII, devrait arriver en magasin courant octobre ou novembre. Il en va de même du M.I.T. Unit, cet accessoire réunissant les fonctions de chrony, désignateur laser et illuminateur de billes dans le volume d’un silencieux !

J. Liao nous a également confié que G&G préparait une réplique de M1903, le célèbre fusil américain… 

Ce vendredi 13 juillet, au petit matin, la direction de G&G Armament s’est envolée de l’aéroport de Roissy – Charles de Gaulle en direction de l’Espagne. A son programme figure ensuite la Grande-Bretagne… 

Et nous les retrouverons début septembre, à Paris, sur le stand que G&G doit tenir au Shooting & Games Show.

J.M.