Abonnez vous

 

Warsoft 38  magazine airsoft

 

Warsoft 37 magazine airsoft

 

Warsoft 36 magazine airsoft

 

: Assosiation Loisirs, Airsoft et Tactique

 

Fiche description de Assosiation Loisirs, Airsoft et Tactique

 

Type d'organisation :
Numéro d'association :
Nom et prénom du responsable : GILLOUX Lucas
Date de création : 01/10/2005
Adresse : 10 rue du puist
45470REBRECHIEN
Pays : France
Téléphone : 0635581228
Email : informations@alat-airsoft.org
Site Web : www.alat-airsoft.org
Nombre de membre : 19
Nombre de terrain : 1

Qui sommes nous ?

Au départ, l’ALAT, c’est une petite bande d'amis, trois quatre à peine, qui s’intéressent à ce loisir, savant mélange d'action et de tactique et de jeu de rôle. L’intérêt grandissant, les amis s’équipent, participent à de nombreuses parties dans leur région d’origine, le LOIRET, et finissent par attirer d’autres amis, eux aussi curieux de voir de prêt à quoi ressemble l’Airsoft.

Et c’est ainsi que la fine équipe s’est montée, passant de 3 à 8 joueurs puis rapidement la passion a contaminé près de 14 joueurs, et l’association ALAT voit le jour.

L’Association Loisirs, Airsoft et Tactiques a pour vocation essentielle d’accueillir les personnes voulant pratiquer un Airsoft ludique en toute sécurité. Nos principales valeurs sont le fair-play, l’humour, mais aussi et surtout, la sécurité des participants comme des observateurs et le respect de l’environnement. Les joueurs de l’ALAT sont avant tout des amis, qui chaque dimanche se retrouvent avec convivialité et bonne humeur pour s’échanger quelques billes avec entrain.

Aujourd’hui, l’ALAT compte 19 membres, qui constituent la première équipe de l’association : les Archanges. Elle a déjà participé à de nombreux rassemblements de Airsoft par delà les frontières du LOIRET, en plus de ses traditionnelles parties dominicales et elle ne compte pas s’arrêter là. Nous continuons à recruter les joueurs qui comme nous veulent s’accorder des moments de loisir dans la joie et la bonne humeur...

Nous jouons exclusivement en bille bio. Nous nous déplaçons dans un rayon de 300 km et plus si ça vaut le coup.