Abonnez vous

 

Warsoft 38  magazine airsoft

 

Warsoft 37 magazine airsoft

 

Warsoft 36 magazine airsoft

 

Communiqué Warsoft

communique warsoft airsoft guns magazine airsoft

Bonjour tout le monde,

            Certains le savent déjà et d’autres non ; c’est pourquoi, par ce communiqué, je vous annonce officiellement la liquidation judiciaire de la société qui exploitait Warsoft. Beaucoup vont se demander pourquoi. La raison est simple : les charges de la société étaient vraiment très élevées. L’économie autour de l’airsoft devenant plus compliquée, les recettes ne compensaient plus les charges. La société aurait pu être sauvée si son sauvetage avait été l’affaire de tous et que toute l’équipe avait accepté les efforts financiers temporaires proposés. Le spectre de la crise ayant bien fait son œuvre, c’est l’esprit individuel qui a primé chez certains.

            Après des mois de stress pour trouver d’autres solutions encore, il m’a fallu me rendre à l’évidence et envisager à mon grand regret la liquidation judiciaire.

            La société n’existe plus, mais le magazine ne s’arrête pas pour autant. Warsoft reste un magazine très rentable, même si les temps changent et que la crise n’aide pas. Des repreneurs se sont déjà manifestés ; d’ailleurs, si certains d’entre vous se sentent prêts à relever le défi, sachez que c’est toujours possible. Il vous suffit de m’écrire à arnaud@warsoft.fr et je vous donnerai toutes les infos que vous souhaitez.

            Chers abonnés rassurez-vous, lorsqu’il y aura le repreneur, vos abonnements seront maintenus. Malheureusement, comme vous vous en doutez déjà, un remboursement est impossible.

            Comme vous avez pu le constater, la Warsoft TV continue. Nico et Loïc souhaitaient poursuivre ce projet.

             J’ai été heureux de participer à cette grande aventure, Warsoft a été créé par des airsofteurs pour des airsofteurs. Malgré beaucoup de critiques, et des mentalités qui changent et nous surprennent, nous avons fait de notre mieux pour vous apporter le plaisir de la lecture. En espérant avoir participé à crédibiliser notre activité, je vous souhaite bon courage à tous.

Airsoftement Arnaud