Abonnez vous

 

Warsoft 38  magazine airsoft

 

Warsoft 37 magazine airsoft

 

Warsoft 36 magazine airsoft

 

Warsoft n°30

Warsoft Mag #1

Date de Parution : 28/08/2012

Voici déjà venir notre rendez-vous de la rentrée ! Après la pluie… Le beau temps ! Une fois encore, du moins sur le plan climatique, le vieux proverbe s’est réalisé. Le soleil est enfin venu baigner nos parties dominicales et OP de l’été !

Commander ce numéro

 

 

Il reste à souhaiter que cette même alternance des jours tristes et des jours heureux se reproduise sur le pan économique. Après une longue période d’euphorie, qui vit l’airsoft enregistrer une progression de +20 % l’an, les indicateurs sont passés au rouge en octobre dernier, avec une baisse de 20 % à 30 % de l’activité. Même à Taïwan, patrie de naissance de nombre de nos répliques, le volume des commandes semble avoir bien chuté ces derniers mois. Et ce n’est pas pour autant les productions chinoises qui en profitent. Il était certainement présomptueux de croire que la crise économique, phénomène mondial, ne viendrait pas toucher notre hobby…

Ceci aura au moins un mérite : les fabricants redoublent d’effort pour répondre au mieux aux attentes réelles des airsofteurs, notamment européens...

Le salon Shooting & Games Show, qui ouvre ses portes ce 9 septembre au Parc des expositions de la Porte de Versailles, sera à consulter comme un bon baromètre. Nous vous y attendons d’ailleurs, sur notre stand, pour vous présenter les nouveautés que nous vous avons concoctées !

En attendant nous vous convions à découvrir le nouvel AEG à douilles éjectable de TOP Japan : le Mk18 Mod1, à apprendre comment transformer un M24 en M40 A1, à lire nos tests des G18C Gen4 WE, Samourai Edge Marui, Lone Wolf Timberwolf LWD17, AKS-74 UN GBBr WE, M4 RIS d’Ares, Dan Wesson 2.5, ainsi que des Combat Shirts et Army Boots Defcon 5.

Côté reportage, vous visiterez le Training Center CQB de Guidel, découvrirez le nouveau terrain des Diables Verts, et revivrez les OP Legend 3, First Strike et L’airsoft au cœur.